Une infographie qui présente des statistiques sur l'utilisation d'Internet par les français, les anglais, les allemands et les espagnols. Côté moteurs, Google règne en maître avec 92,4% à 96,3% de parts de marché. Un quasi-monopole...
Notre infographie du vendredi est proposée aujourd'hui par le site At Internet et nous donne de nombreuses indications sur la façon dont les internautes français, anglais, allemands et espagnols utilisent l'Internet : trafic, heures de connexion, moteurs de recherche utilisés, navigateurs, systèmes d'exploitation, etc. (cliquez sur l'image pour en obtenir une version agrandie) :
Source de l'image : At Internet |
J’adore la thèse des « meilleures conditions climatiques » expliquant pourquoi les espagnols sont plus connectés le lundi que le samedi, méga lol !
Excellente infographie ! mais pour les smartphones n’aurait pas été intéressant d’avoir étudier aussi les statistiques des utilisateurs de ces derniers ?
Le graphique des moteurs de recherche fait peur. On est pas près d’avoir un concurrent à Google.
Je m’attendais à ce que le moteur de recherche google soit le moteur dominant parmi les internautes, mais pas à ce point. Excellente infographie !