Google a rajouté sur son moteur américain des indications nutritives sur plus de 1 000 aliments lorsqu'on tape une requête à leur sujet. N'oubliez pas : au moins 5 fruits et légumes par jour !...
Google vient d'annoncer qu'il proposait dorénavant, sur son moteur américain (web - dans la zone allouée au Knowledge Graph - et mobile), des informations nutritives pour plus d'un millier de produits alimentaires (ftuits, légumes, viandes, etc.). Des requêtes comme "How much protein is in a banana?" ou "How many calories are in an avocado?" renverront des tableaux de données très précis.
Pour la version en français, il faudra certainement attendre quelques temps, les mêmes interrogations dans la langue de Molière sur Google France ne renvoyant que des liens classiques pour l'instant...
Source de l'image :Google |
Source de l'image :Google |
Et encore moins de possibilités de MFA pour certains avec cette MAJ. On se rapproche de plus en plus de la navigation uniquement via le KG…
Ben c’est bien tout ça, mais pomme en anglais, c’est Apple ?
Il donne aussi les résultats financiers d’Apple en + des résultats caloriques ?
Fruité c’est plus musclé!
Le slogan a la peau (de pêche) dure.
Encore faut-il les boire ou les manger, un peu plus loin qu’au dessus de son i-pad…
Leur outil s’agrandit ! J’ai fait des recherches ce matin notamment sur le nombre d’habitant dans certaines villes de France et idem, affichage direct via le Knowledge Graph.
Heuuu oui pourquoi pas… à force… Il y aura plus besoin de site internet, tout sera sur Google, les news, les vidéos, les infos, la météo, le programme tv, dur dur !
50% de la population française voudrait perdre du poids, on parle de faire un fois 2 sur le nombre de personnes diabétiques pour les années à venir..
Alors oui, les gens recherchent des infos sur les produits alimentaires 🙂
Google croit vraiment que quand on tape « Pomme » on recherche les informations nutritives sur les pommes ? J’ai un doute, surtout quand on voit Google Suggest (essayez avec « poire » par exemple.)