La vie de la famille Gneiding a changé depuis que Google Maps confond l'entrée de leur cour avec celle du parc national Round Valley dans le New Jersey...
Cela fait 3 ans que le service de cartographie Google Maps confond l'entrée de Round Valley, un parc national du New Jersey, avec la cour d'une maison privée. La famille Gneiding, propriétaire de l'une des maisons de cette cour, n'ont pas tout de suite compris pourquoi des dizaines de touristes se pressaient chez eux, jusqu'à ce que l'un des visiteurs explique qu'il n'avait fait que suivre les indications de Google Maps pour aller explorer le parc national.
La famille a signalé le problème à Google mais pour l'instant, aucune solution n'a été apportée en ligne. Le moteur a uniquement signalé que le délai pour ce type de demande dépend souvent du type de modification et de la manière dont elle peut être réalisée. Peut-être les Gneiding pourrait-ils proposer une buvette payante pour arrondir leurs fins de mois et profiter de cette erreur de l'outil en ligne ?
Source de l'image : ABCNews |
Articles connexes sur ce site :
- Google Maps : incident diplomatique entre le Nicaragua et le Costa Rica ? (8 novembre 2010)
- Emden (Allemagne), demande à Google Maps de lui rendre son port (23 février 2011)
- Google Maps lui donne un mauvais itinéraire : elle se fait renverser par un véhicule et intente un procès ! (2 juin 2010)
- Quand Google Maps brouille les cartes... (16 mars 2011)
- Un finlandais pris en flagrant délit de culotte baissée par Street View (15 févrie 2010)
- Rio de Janeiro juge ses favelas trop visibles sur Google Maps (29 avril 2011)
Boissons, glaces, sandwichs … juste avant un petit portail : "pré-entrée du Parc = 5$ par visiteur" ! ;-))