Bing propose une nouvelle version de sa "Bing Bar", comprenant de nombreuses nouveautés pour la recherche et la navigation sur le web...
La barre d'outils de Bing a dernièrement été critiquée par Google, qui l'accusait de renvoyer à Microsoft des informations sur la façon dont les internautes utilisaient son moteur. Ca n'a pas empêché les équipes de développement de Bing d'annoncer une nouvelle version de cette toolbar, baptisée "Bing Bar" qui est d'ores et déjà disponible en téléchargement.
Tout d'abord, dans le formulaire de recherche, qui est maintenant au milieu de la barre, les informations et suggestions sont structurées, avec les liens proposés, l'historique de recherche et les suggestions de requêtes :
Source de l'image : Bing |
Un accès direct à des infos Facebook est également proposé avec l'actualité, des photos ou des messages de vos amis :
Source de l'image : Bing |
Source de l'image : Bing |
Enfin, des alertes sur les nouveaux messages Facebook ou mail (avec un système de prévisualisation rapide des messages dans Hotmail, Yahoo! Mail et Gmail) sont également proposées, tout comme la météo, des utilitaires de traduction, etc. :
Source de l'image : Bing |
Voici une vidéo qui présente toutes ces fonctionnalités :
Video: New Bing Bar Available Today Source de l'image : Bing |
Articles connexes sur ce site :
- Google utilise bien sa barre d'outils pour collecter des informations sur les autres moteurs mais ne les utilisent pas pour améliorer son moteur (17 février 2011)
- Bing Rewards : Microsoft veut récompenser ses utilisateurs fidèles (24 septembre 2010)
- Bing étend son partenariat avec Facebook (6 février 2010)