[Information basée sur un communiqué de presse de la société Trellian] Devant l'explosion du nombre de sites Internet, que ce soit sous forme de blogs ou de sites plus traditionnels, le référencement devient de plus en plus difficile. Les logiciels Submit Wolf et SEO Toolkit, édités par la société australienne Trellian, aident les webmasters et responsables de sites à soumettre leurs sites dans les annuaires et moteurs de recherche. Ces logiciels sont aussi conçus pour assister à l'optimisation du site en vue du référencement et à en assurer le suivi.
Jusqu'à maintenant Trellian distribuait ses logiciels dans une grande partie de l'Europe par l'intermédiaire d'une franchise. Afin de pérenniser le développement commercial et assurer l'expansion, Trellian vient de se doter d'une filiale à part entière. Cette filiale est en charge de la commercialisation et du support technique des logiciels. Elle aura aussi la responsabilité d'orienter le développement des logiciels en fonction des besoins et demandes des clients.
« Le référencement européen est en pleine expansion. Il nous apparaît donc judicieux de répondre aux attentes du marché en ayant une équipe sur place, qui maîtrise les spécificités de ces pays, tant au niveau des langues que des cultures ou des habitudes des webmasters, en plus d'être dans le même fuseau horaire. » a déclaré David Warmuz, CEO de Trellian.
C'est aussi un ensemble de services dédiés au marché européen qui sont proposés, comme la veille technologique, la surveillance des moteurs et la mise à disposition de plusieurs numéros téléphoniques régionaux permettant de joindre la société sans faire d'appel transfrontalier. Le déploiement en Europe se fera de façon progressive en commençant par les pays francophones et anglophones.
Source de l'image : Trellian
Source : Abondance
Articles connexes sur ce site :
- Toolbar Browser, la barre d'outils à tout faire (12 octobre 2004)
Toutes les pages du réseau Abondance pour la requête trellian...