Lu sur Kelblog, le magazine américain Business 2.0 a élu le "top 15" des start-ups de rupture pour cette année, sous le titre "15 companies that will change the world", et Blinkx, technologie de recherche vidéo menée par son CEO Suranga Chandratillake (photo ci-contre), qui indexe plus de 14 millions d'heures de vidéo et dont on a parlé à de nombreuses reprises sur Abondance, en fait partie. A noter que la société a été dernièrement rachetée par Autonomy et a signé de nombreux partenariats, notamment avec Microsoft, Lycos et AOL. Une technologie à suivre de près...
Blinkx, technologie de rupture
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.