Frank Poisson, qui avait lancé la filiale française de Google puis rejoint les rangs du fournisseur français de technologies de recherche Exalead, vient d'annoncer la création de sa société nommée WebWag. L'idée de l'outil qui sera proposé en ligne par WebWag est basée sur le concept de Netvibes avec une page d'accueil personnalisable par l'internaute et qui va chercher le meilleur de ce que l'on trouve sur le Web : un moteur avec Google, du contenu avec Yahoo!, des outils de partage avec Flickr, du chat avec Messenger, etc. Le site, qui sera cependant très axé sur la recherche d'information, n'est pas encore en ligne. Aucune date de lancement n'est encore avancée.
WebWag : prochain acteur du search 2.0
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.