Overture, ou plutôt Yahoo! Search Marketing de son nouveau nom, a définitivement abandonné l'obligation de dépense minimale de 20 US$ par mois pour ses annonceurs. Jusqu'à maintenant, les annonceurs qui achetaient des campagnes de publicité devaient dépenser au moins cette somme mensuellement, qui était débité même si elle n'était pas attteinte. Cette mesure, mise en place en 2001, n'avait jamais été très populaire, on comprend pourquoi... En France, le prestataire de liens sponsorisés avait tenté un plancher à 25 euros en avril 2004 avant de l'abonner au 1er janvier 2005...
Overture : plus de limite à 20 $
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.