Le moteur de recherche Gigagblast vient de faire passer la taille de son index de 650 millions à "1 014 363 952 de pages" très exactement, comme indiqué sur sa page d'accueil. On est encore loin des 8 milliards annoncés par Google, mais c'est un début très prometteur pour ce moteur qui se positionne de plus en plus comme une alternative intéressante aux "grands" du domaine. Créé par Matt Wells en 2000, Gigablast est également utilisé par plusieurs moteurs américains comme Clusty, Snap et Blingo.
1 milliard de pages pour Gigablast
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.