Quelques jours après le rachat de Shopping.com par eBay, c'est au tour de Shopzilla, autre leader du domaine des comparateurs de prix outre-Atlantique, d'être l'objet d'une offre d'acquisition par la compagnie E.W. Scripps pour un montant de 525 millions de $ en cash. Shopzilla (anciennement Bizrate.com) propose un index de 30 millions de produits émanant de 55 000 boutiques en ligne. Il a accueilli 14 millions de visiteurs uniques en avril dernier. L'opération financière, qui reste dépendante de l'accord des actionnaires des deux sociétés, pourrait se mettre en place au troisième trimestre 2005.
Scripps veut Shopzilla
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.