"Pour fêter la nouvelle année" (dixit le mail envoyé hier à ses annonceurs :-)), Overture France a choisi de supprimer définitivement la dépense minimale de 25€ de clics par mois. Depuis le 1er janvier 2005, il n’est effectivement plus obligatoire de dépenser un minimum de 25€ de clics mensuels chez Overture France. Désormais les annonceurs seront uniquement débités de leurs dépenses réelles en clics, comme avant la mise en place de ce montant-plancher, en avril dernier.
Fin du forfait mensuel chez Overture
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.