Il fallait oser... Google a proposé à quelques "happy fews", depuis quelques semaines, de créer un compte Gmail. Mais certains de ces privilégiés ont préféré ne pas utiliser cette possibilité pour la vendre... aux enchères sur le site eBay. Ce serait donc le plus offrant qui pourrait créer son compte Gmail. Certaines enchères atteignent déjà plus de 60 US$. Une intiative qui ne devrait pas être du goût du moteur de recherche...
Des comptes Gmail aux enchères…
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.