Overture veut séparer les enchères des liens sponsorisés contextuels
Olivier Andrieu/05 Jan 2004 à 18h35
Temps de lecture : 1 minute
Partagez l'article
Partagez sur vos réseaux
Ou copiez l'adresse
CopierCopié
Le prestataire de liens sponsorisés Overture vient d'annoncer qu'il allait mettre en place, certainement dans le courant du mois de janvier, une distinction pour les annonceurs entre liens sponsorisés "classiques", sur saisie de mots clés, et liens contextuels. Un annonceur désirant mettre en place une campagne publicitaire de liens Overture aura ainsi le choix entre l'un des deux réseaux (classique ou contextuel) ou les deux.La nouvelle nous a été confirmée par Overture France.
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
ActuMoteurs, la newsletter hebdo d'Abondance
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.
L'équipe Abondance vous propose d'analyser les performances SEO de votre site web.
Un audit chez Abondance c'est : ✔ Une analyse SEO complète orientée business
✔ Des recommandations concrètes et priorisées
✔ Livrées sur un rapport Notion simple à prendre en main
✔ Et une restitution orale pour tout vous expliquer
Calculez le prix d'un audit SEO grâce à notre simulateur et confiez-nous la réalisation de cet audit SEO. Une analyse sur-mesure qui sera réalisé par nos experts.