Nous avons une tendresse toute particulière pour les sites totalement inutiles qui gravitent autour des outils de recherche. Le thème du miroir avait déjà été évoqué par le site Elgoog (http://www.alltooflat.com/geeky/elgoog/), il est repris par le site "Google se narcissise", qui propose deux pages de résultat du moteur de recherche, à l'endroit et à l'envers. La difficulté est que, pour le faire fonctionner, il faut taper son mot clé d'un côté à l'endroit, et de l'autre... à l'envers ("abondance" et ecnadnoba"). Pas si simple. A quoi ça sert ? Ben, heu, à rien...
Un site miroir de Google
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.