Après le succès de la journée du 28 mai dernier à Lyon, Abondance organise une nouvelle journée sur le référencement payant, le 5 novembre prochain, cette fois à Paris avec Benchmark / Le Journal du Net. En effet, si tout le monde est conscient de l'enjeu que représente une présence optimisée sur les annuaires et moteurs de recherche, de nouvelles pistes s'offrent désormais pour optimiser la visibilité de son site. Après l'arrivée, il y a un an, des premières offres de référencement payant sur les principaux outils de recherche francophones, on assiste, depuis peu, à une montée en puissance du positionnement publicitaire, avec l'installation de Google et Overture en France face au pionnier Espotting. Face à ces nouveaux enjeux, il est temps de faire un nouveau bilan, notamment suite à l'arrivée d'Overture et de Google dans l'hexagone. Quels avantages offrent ces différentes formules ? Sont-elles concurrentes ou complémentaires ? Quel bilan tirent les utilisateurs de leurs expériences ? S'achemine-t-on vers un référencement tout payant ?
C'est pour répondre à ces questions-clés et améliorer votre connaissance de l'état de l'art actuel que Benchmark Group et Abondance ont réuni, à côté des représentants des principaux outils de recherche et des prestataires en mots-clés, des professionnels du référencement et des entreprises dont les retours d'expérience et les conseils vous apporteront une aide déterminante pour mener à bien vos projets.
Ce Forum s'adresse à toutes les entreprises qui veulent donner une nouvelle dimension à leur site à travers une optimisation de leur présence sur les outils de recherche de l'Internet tout en rationalisant leurs dépenses. Quelques intervenants : 1ère Position, Abondance, Altavista, Clust, CVFM, Espotting, Fast, Fiat France, Google, Indexa, Kelkoo, Mistergoodeal, Netbooster, OMD, Overture, Snarx, Webformance, Yahoo!...