Inktomi aurait en projet de licencier 300 personnes, soit 40% de son effectif, ainsi que la fermeture de l'un de ses divisions "business". La décision serait imminente, bien qu'Inktomi ait refusé de commenter cette rumeur de façon officelle. La division en mauvaise posture serait-elle celle qui traite des produits de "search" pour des applicatifs web ? Nous le saurons très bientôt...
http://www.inktomi.com/
Source : ComputerWire
Mauvais été pour Inktomi
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.