Yahoo! vient d'annoncer un deuxième trimestre 2002 bénéficiaire, après 6 trimestres consécutifs de disette. Ce deuxième trimestre 2002 verra donc un bénéfice de 21,4 millions de dollars contre une perte de 48,5 millions l'année dernière pour la même période. Ce résultat positif serait dû au passage au payant de nombreuses fonctionnalités (emploi, mail, finance, soumission sur l'annuaire, etc.). 83% du chifre d'affaires est cependant encore réalisée aux Etats-Unis, mais les bénéfices seraient prévus en Europe pour 2003, notamment grâce à de nouvelles offres à venir autour des mobiles (SMS).
http://www.yahoo.com/
Source : VUNet
Yahoo! : le retour du profit
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.