Atomz vient d'annoncer les vainqueurs d'un concours original baptisé "Atomz Strange Search Contest" : il s'agissait d'utiliser les moteurs de recherche interne des sites web des "Fortune 500" américains et de relever les résultats les plus étranges, les plus originaux et les bizarres. Les vainqueurs sont Chuck Ruth (le mot clé "CEO" sur le site d'Exxon ne donne aucun résultat) et Sean Colbath (le mot clé "fraud" sur le site d'Enron donne en premier lien le rapport annuel de 1998). Autre perle : une recherche sur "burger" sur le site de McDonalds propose une page dont le thème est "Food Allergies and Sensitivities".
http://www.atomz.com/
Source : Business Wire
Atomz prime les « recherches étranges »
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.