L'opérateur de télécommunications KPNQwest vient de dépôser son bilan et est en quête de repreneur. Or, KPNQwest était un gros client de Fast, qui avait prévu un CA de 2,7 millions de $ avec eux pour le second trimestre 2002. Le fait que KPNQwest soit à court de trésorerie n'est donc pas une bonne nouvelle pour Fast qui attend impatiemment de savoir si la société, qui emploie 2000 personnes dans le monde, va trouver un repreneur.
http://www.fastsearch.com/
http://www.kpnqwest.com/
Source : Pandia
KPNQwest s’enrhume, Fast tousse
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.