Realnames, la solution d'"Internet Keywords" qui se voulait une alternative aux noms de domaine sur le Web, va fermer ses portes le 30 juin prochain. La société accuse, en page d'accueil de son site, Microsoft qui n'a pas renouvellé l'accord qui permettait d'utiliser ces Realnames directement depuis le navigateur Explorer. Le message est clair : "Nous nous excusons pour l'impact que la décision de Microsoft peut avoir sur votre business..." Il semble également que Realnames avait une ardoise chez Microsoft de 25 millions de $, que la société n'avait pas pu payer dans les délais impartis... Bref, c'est la fin de ce qui pouvait s'apparenter pourtant à une bonne idée, mais qui n'a jamais réellement décollé...
http://www.realnames.com/
Source : Internet News, Washington Post
Realnames : c’est fini !
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.