Altavista US a notifié cette semaine à ses 400 000 abonnés à son service de messagerie en ligne qu'il allait arrêter de proposer cette prestation d'ici au 31 mars. La raison invoquée est un recentrage de l'activité de la société autour de la fonction "recherche d'information", qui est son métier originel (certains diront : "et qu'il n'aurait jamais dû abandonner..."). Aucune solution transitoire ou de remplacement n'est proposée par Altavista, les abonnés devant donc chercher eux-même une nouvelle adresse.
http://help.altavista.com/email/transition
Source : Cnet
Altavista arrête son programme d’e-mail
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.