Dans le cadre d'une restructuration de ses activités (dont le magazine papier "Netsurf" devrait d'ailleurs faire les frais), le groupe IXO, co-propriétaire de l'outil de recherche Francité (dont il détient la moitié du capital) a annoncé qu'il ne désirait plus financer le portail canadien. "Le portail doit apprendre à être autonome en terme de financement. Nous ne voulons plus soutenir seuls son activité sans un réel signe de reprise de l'e-pub" a notamment indiqué Jérôme Rigaud, Directeur Général du groupe. Mauvaise nouvelle pour Francité, surtout dans le contexte actuel d'arrêt de nombreux outils de recherche...
http://www.francite.com/
Source : Journal du Net
IXO ne veut plus financer Francité
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.