Copernic lance aujourd'hui une nouvelle version (v2.0) de son logiciel Copernic Summarizer, qui tente d'identifier et d'extraire les concepts clés d'un texte pour en générer un résumé composé des phrases les plus marquantes du document original. Les fonctionnalités du programme sont disponibles à partir des applications les plus répandues, dont Microsoft Internet Explorer, Microsoft Outlook, Microsoft Outlook Express, Adobe Acrobat, Netscape Navigator, Eudora et bien d'autres. Copernic Summarizer génère des résumés, que le texte ait été rédigé en français, en anglais, en espagnol ou en allemand.
Le développement de la version 2.0 de Copernic Summarizer a permis tant l'ajout de nouvelles fonctionnalités que l'ajustement de certaines déjà existantes : compatibilité Windows XP et Office XP, optimisation de la technologie WebEssence produisant des résumés de pages Web de meilleure qualité, taille du résumé déterminée en pourcentage ou en nombre de mots, nombre de concepts pouvant atteindre 100 au lieu de 30 pour le traitement de longs documents, exportation de rapports de résumé en format XML, etc.
Cette version est maintenant offerte en version d'évaluation, les utilisateurs pouvant gratuitement mettre le produit à l'essai pendant une période de trente (30) jours avant de prendre leur décision d'achat. Copernic Summarizer est vendu au prix de 59,95 $US, avec une remise de 20 % jusqu'au 31 janvier 2002.
http://www.copernic.com/fr/products/summarizer/index.html
Source : Copernic
Sortie d’une nouvelle version de Copernic Summarizer
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.