Espotting s'annonce comme étant l'un des futurs leaders européens de la vente de liens au CPC (coût au clic) dans les pages de résultats des outils de recherche, devançant petit à petit Overture (ex-GoTo) sur le vieux continent. Déjà fortement présent en Grande-Bretagne, il lance en ce moment une double activité en Allemagne et en France. Dans l'Hexagone, il fournira, d'ici quelques jours, les liens "partenaires" sur Lycos France, HotBot France et Netscape France. Et c'est Altavista France qui vient également de signer avec la firme anglaise pour l'affichage de 5 liens achetés sur la page de résultats. Dans tous les cas, les résultats d'Espotting seront affichés en deux "pavés" : l'un en haut de page, contenant 2 ou 3 liens, et l'autre en bas de page, proposant 3 ou 2 résultats. Début des opérations sur Altavista France le 9 décembre prochain. Les autres sites clients d'Espotting devraient également proposer ses liens achetés aux environs de la même date.
http://www.espotting.fr/
Espotting : Ca va fort !
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.