Lycos Europe vient d'annoncer une perte de plus de 200 millions d'euros sur l'année fiscale qui vient de se terminer, pour un chiffre d'affaires de près de 140 millions d'euros. Les pertes sont quasiment doublées par rapport à l'exercice précédent alors que, dans le même temps, le CA a été multiplié par 3,5. Cependant, suite au plan de restructuration, les pertes au quatrième trimestre de cette année ont été plus faible qu'au dernier trimestre de l'année précédente. Ainsi, Lycos Europe espère atteindre la rentabilité en décembre 2002.
Fortes pertes pour Lycos
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.