Excite@Home, déjà mal en point financièrement (voir actualité de la semaine dernière), se voit réclamer d'ici à la fin de la semaine, 50 millions de $ par deux créanciers. Il s'agit de deux sociétés d'investissement du Promethean Investment Group qui ont injecté de l'argent dans la société en juin dernier et qui désirent maintenant récupérer leurs fonds. Excite@Home se dit incapable de payer cette dette pour l'instant et conteste la demande effectuée par ces deux entreprises. Mauvaise limonade...
Pour en savoir plus :
Cnet
Excite : Ca sent le paté !
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.