Selon le site Research Buzz, Google serait en train de tester des technologies qui lui permettraient d'indexer de façon quotidienne les pages de son index afin de proposer des documents quasiment toujours à jour. Des tests seraient réalisés en ce moment sur des sites d'actualité comme CNN.com. Cela pourrait également expliquer le fait qu'ils n'ont pas comme projet de proposer des offres de référencement payant comme celles d'Altavista et d'Inktomi, qui font notamment payer la mise à jour régulière des pages de l'index.
http://www.researchbuzz.com/index.html
Google teste l’indexation quotidienne
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.