Yahoo! a publié hier ses résultats du deuxième trimestre 2001, qui font état d'une légère croissance là où tout le monde prédisait un résultat nul voire en légère baisse, dans un contexte de sinistrose généralisée. Le CA sur la période en quetsion est de 182,2 millions de $, contre quand même 273 sur le même trimestre, l'année dernière. L'objectif pour le portail est maintenant de faire croître ses recettes autres que publicitaires de 20%, et notamment en proposant de nombreux services payants.
Pour en savoir plus :
Journal du Net
Yahoo! : la force tranquille
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.