Si l'on en croit le Journal du Net, le portail Lycos France est en train d'entamer une procédure de réorganisation interne et prévoit un certain nombre de licenciements pour les mois qui viennent. Objectif : réduire les dépenses en optimisant la fusion de Lycos avec Multimania, Caramail et Spray (selon les entités, Lycos Europe et Lycos France). Ce serait 10 à 20% du personnel de la société (hors Caramail) qui pourraient être touchés par ces départs à la rentrée de septembre.
Pour en savoir plus :
Journal du Net
Plan social en vue chez Lycos France
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.