Copernic.com lance Copernic 2001 Server, une version pour les entreprises de son outil de recherche vedette Copernic 2001. Copernic 2001 Server donne ainsi accès partagé à plusieurs centaines de sources d'information sur Internet et offre un nombre important de catégories reliées à un pays ou à une langue. Plusieurs domaines de recherche ont été ajoutés pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises : Affaires et Finance, Ventes et Marketing, Technologies de l'information, Relations publiques, Brevets, Droit, etc. Chaque utilisateur, à l'intérieur de l'entreprise, peut conserver ses recherches, les mettre à jour, les valider ou les affiner selon ses besoins spécifiques. De plus, Copernic 2001 Server permet à chaque utilisateur d'échanger ses résultats de recherche par courrier électronique et ainsi les rendre accessibles à ses collègues de travail. L'architecture client/serveur de Copernic 2001 Server a été crée pour permettre à l'administrateur de système de réduire le nombre d'interventions et le temps consacré à l'installation. Un outil d'administration intégré rend facile, pour ce dernier, la création de groupes et de profils d'utilisateurs ainsi que la configuration de catégories de recherche spécifiques à chaque équipe de travail. Copernic 2001 Server reconnaît les utilisateurs des réseaux fonctionnant sur les systèmes d'exploitation Windows NT et Windows 2000, ce qui permet à l'administrateur d'éviter des duplications inutiles dans la gestion des accès.
http://www.copernic2001server.com/fr
Copernic lance une version serveur de son métamoteur
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.