Terra Lycos aurait des vues sur les sites EarthLink (fournisseur d'accès Internet, 4,8 millions d'abonnés aux Etats-Unis) et/ou Cnet (portail d'informations technologiques). Le groupe espagnol disposerait d'un "trésor de guerre" de plus de 2 milliards de $, mais chacune des deux sociétés visées vaudrait 1,5 milliards. Il faudra donc choisir... Réponse avant l'été logiquement. D'autre part, selon le quotidien El Pais, Terra Lycos a également annoncé qu'il envisageait de faire payer de plus en plus de services, tout comme Yahoo!, afin de trouver de nouvelles sources de financement en dehors de la publicité. Logique...
Terra Lycos a faim de nouvelles acquisitions… et envisage de faire payer les internautes
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.