Terra Lycos a, à son tour, annoncé qu'il allait supprimer 15% de ses effectifs dans les prochaines semaines. Environ 500 personnes sont concernées par cette décision, sans que l'on sache encore quels pays seront les plus touchés. Le géant espagnol a annoncé, d'autre part, une chute de son chiffre d'affaires de 3,7% au premier trimestre 2001 par rapport au trimestre précédent. Ceci ne l'empêche pas d'être en discussion avancée avec de nombreuses sociétés, aux Etats-Unis notamment, dans le cadre de leur rachat imminent. De nombreux accords de ce type devraient être annoncés dans les semaines qui viennent.
Terra Lycos dégraisse et annonce des résultats en baisse
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.