Copernic.com lance aujourd'hui la cinquième génération de son outil de recherche vedette, sous le nom de Copernic 2001. Les améliorations apportées à Copernic 2001 découlent des commentaires et suggestions reçus de plusieurs de ses 11 millions d'utilisateurs et de l'analyse de divers sondages de satisfaction menés auprès de sa clientèle. Copernic 2001 contient donc plusieurs nouveautés et améliorations dont un démarrage plus rapide du logiciel, une mise à jour accélérée des moteurs de recherche, une nouvelle barre de recherche rapide, un module de consultation de résultats encore plus puissant, une fonction d'aperçu de pages Web, une meilleure intégration de la traduction instantanée des résultats ainsi que le surlignage des mots clés contenus dans les documents trouvés. De plus, l'interface utilisateur a été révue afin de permettre un accès plus rapide et plus simple aux diverses fonctions et paramètres du logiciel. Une version du logiciel métamoteur (Basic) est bien entendu toujours disponible en téléchargement.
Les versions plus puissantes de l'outil, Copernic 2001 Plus et Copernic 2001 Pro, offrent maintenant l'accès à plus de 1 000 sources d'information, soit 400 de plus que dans les versions précédentes. Les catégories de recherche offrent dorénavant l'accès à 93 domaines de recherche spécialisés.
"Copernic.com n'entend pas s'arrêter là. Au cours des prochains mois, nous lancerons plusieurs nouveaux produits innovateurs autant pour le grand public que pour les entreprises", a déclaré Martin Bouchard, président et chef de la direction de Copernic.com. Copernic 2001 s'intègre également parfaitement à Copernic Summarizer, un autre produit de l'entreprise lancé en novembre dernier. Il est maintenant possible de lancer depuis le métamoteur l'application Copernic Summarizer et d'obtenir le résumé instantané d'un document trouvé.
http://www.copernic.com/fr/products/copernic/index.html
N'oubliez pas le sondage de cette semaine, en page d'accueil du site Abondance : "Quel est votre logiciel métamoteur favori : Copernic, Strategic Finder, BullsEye ou un autre ?"