Succession de mauvaises nouvelles pour Yahoo! ces derniers jours : tout d'abord la démission de son PDG (aussi, a-t-on idée de s'appeler Tim Koogle lorsqu'on est PDG de Yahoo! ;-)), puis la mise en place d'un plan de rachat de ses actions pour un montant de 500 millions de $ et enfin une estimation de chiffre d'affaire pour le premier trimestre 2001 inférieure aux prévisions, dûe à la santé chancelante du marché de la publicité sur le Web. Le CA sur ce premier trimestre devrait s'établir dans une fourchette de 170 à 180 millions de dollars, contre une estimation en janvier dernier de 232 millions de dollars.
Pour en savoir plus :
AFP - AFP
Bad news for Yahoo!
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.