Malgré l'arrêt, il y a quelques jours de cela, du portail Go.com (ex-Infoseek) qui lui a coûté 150 millions de $, Michael Eisner, Chairman de Disney, estime que son groupe va continuer à effectuer des acquisitions stratégiques sur l'Internet et cite notamment Yahoo! qui reste une de ses cibles privilégiées tout en regrettant que sa valeur financière soit surestimée. Le nom de Disney a d'ailleurs été, parmi d'autres, souvent cité dans le passé comme éventuel repreneur de l'annuaire mondial, notamment lors de la fusion AOL/Time Warner, sans que l'affaire se fasse officiellement. Alors, info ou intox ? L'avenir le dira...
Pour en savoir plus :
Cnet
Disney toujours intéressé par Yahoo!
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.