Et on continue dans la série des requêtes bizarres sur les moteurs... Si l'on tape "dumb motherfucker" sur Google (on vous laisse sortir votre dictionnaire franco-anglais mais, globalement, ça signifie "amis de la poésie bonsoir"...), le moteur propose en premier le site officiel de la boutique en ligne d'articles à l'effigie de George W. Bush, alors qu'aucun des mots demandés ne se trouve dans la page. D'après l'un des responsables de Google, cela serait dû à une anomalie dûe à l'algorithme de pertinence de l'outil de recherche. Ouf, on est rassuré...
Pour en savoir plus :
Wired
Google n’aimerait pas Bush ?
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.