Après de nombreux outils de recherche ces derniers jours, c'est au tour d'Excite d'annoncer la suppression de 250 postes (sur un effectif total de 3 000 personnes, soit approximativement 8% de son staff) aux Etats-Unis, notamment dans ses départements fournissant du contenu pour ses sites web, et plus précisemment au sein de l'entité Excite Studios. Là encore, c'est une mauvaise conjoncture au niveau du marché de la publicité en ligne qui mise est en cause pour expliquer cette vague de licenciements.
Pour en savoir plus :
Cnet
Excite lui aussi touché par une vague de licenciements
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.