On se souvient qu'il y a quelques mois, lorsque l'on tapait l'expression "More devil than satan" sur Google, on tombait en premier résultat sur le site de ... Microsoft. Eh bien, c'est maintenant sur Altavista qu'une requête similaire donne le même résultat. Tapez, sur altavista.com, la requête "site web detesté" (avec un premier "e" non accentué au mot "detesté"), et le premier lien proposé est bien celui de la firme de ce bon vieux Bill. Pour la requête "site web détesté" (donc bien orthographié), le site de Microsoft apparait, cette fois, en 11ème position. Les mystères des moteurs de recherche, certainement...
La requête "site web detesté"
La requête "site web détesté"
Altavista nous refait le coup du « More devil than satan »
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.