Snap, pardon, NBCI (son nouveau nom), l'un des plus gros annuaires anglophones du Web, concurrent de Yahoo!, vient d'annoncer qu'il allait mettre en place, peut-être avant la fin de l'année, une offre de prise en compte rapide des sites, comparable à celles de Yahoo! (Business Express) et Looksmart (Express Submit). Pour une somme, a priori inférieure aux 199 $ que demandent les deux autres annuaires, le site demandeur sera rapidement pris en compte et, s'il est accepté, il sera intégré directement dans l'annuaire principal, sans passer par le "purgatoire" du LiveDirectory, annuaire intermédiaire mis en place par NBCI. Rappelons , en effet, que chaque site soumis sur NBCI l'est en fait sur un outil de transition, le "Live Directory", et qu'il ne "monte" dans le véritable annuaire que s'il est beaucoup cliqué, à ce niveau, par les internautes. Il "gagne le droit", alors, de monter dans la catégorie supérieure. Cette étape serait donc "shuntée" avec le processus payant.
http://www.nbci.com/
Référencement payant : Snap s’y met aussi !
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.