Altavista arrêtera son offre d'accès gratuit à l'Internet, disponible aux Etats-Unis et au Canada, le 10 décembre prochain. La société assurant le service technique de connexion, 1stUp, va tout simplement être fermée... Les clients existants pourront cependant profiter d'un accord entre Altavista et l'offre de MSN sur le continent nord-américain. Ils bénéficieront en fait de trois mois de connexion gratuits chez ce FAI. Ensuite ? Ben, ils devront payer 21,95 $ par mois !
Altavista arrête son offre d’accès gratuit à l’Internet
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.