Selon Jean-Luc Benjamin, Directeur Général d'Altavista France, interviewé par le site france.internet.com, "certains partenariats sur le site d'Altavista France vont forcément disparaître ou évoluer dans les prochains mois, notamment les partenariats de contenu. Nous allons ainsi passer de 30 à 10 partenaires. Très appréciés des internautes français, les service de SMS, e-mail et FAI gratuit sont maintenus, ainsi que l'accord avec Internet Telecom." De nouveaux projets devraient être mis en oeuvre très prochainement, et notamment " une nouvelle version du site avant la fin de l'année et une campagne de communication sur notre Guide de recherche et autour d'AltaVista Search Product. Nous allons également développer notre propre régie commerciale à partir de 2001. Les prévisions sont optimistes avec 1,5 % de croissance par jour en terme de trafic."
Pour en savoir plus :
France.internet.com
Nouveaux projets pour Altavista France
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.