Comme annoncé la semaine dernière sur Abondance, Altavista a confirmé qu'il allait supprimer 225 postes, soit un quart de ses effectifs aux Etats-Unis (Altavista Europe n'est pas concerné par cette vague de licenciements). L'objectif est de redevenir rentable au début de l'année 2001. Du coup, le portail va recentrer son activité autour du moteur de recherche qui va recevoir un montant de 100 millions de dollars d'investissement par an.
Pour en savoir plus :
Cnet
Altavista supprime 25% de ses emplois et se recentre sur l’activité moteur
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.