Le titre de Lycos Europe a subi une chute en bourse de 14,4 %. La raison en est la publication de résultats en baisse avec une perte nette annuelle de 99,7 Millions d'Euros, contre 8,7 pour l'exercice précédent. "Cette perte nette s'explique par des coûts très importants dans le marketing et la distribution. Mais nous restons confiants et visons l'équilibre dès l'année 2003", a déclaré Christoph Mohn, CEO de Lycos Europe. Lycos Europe a, d'autre part, vu son chiffre d'affaires annuel augmenter de 271% à 40,2 Millions d'Euros, dont 15,7 pour le seul dernier trimestre. De même, le nombre moyen de pages vues mensuelles sur les sites du réseau Lycos Europe a été multiplié par près de 3, passant de 4,4 millions en juin 1999 à 12,8 millions en juin 2000.
Pour en savoir plus :
Qualisteam
Chute de Lycos Europe en bourse
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.