Altavista Grande Bretagne a finalement renoncé à proposer une offre de connexion Internet illimitée à vie, comme elle l'avait annoncé en mars dernier. Elle avait pourtant déjà enregistré près de 275 000 demandes, mais Altavista a indiqué que la rentabilité d'un tel système n'était pas assurée, accusant BT d'avoir trop tardé à mettre en place des modalités de paiement forfaitaires des communications locales.
Pour en savoir plus :
Reuters - Cnet
Altavista UK abandonne l’internet gratuit
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.