Deux start-ups nord-américaines ont annoncé qu'elles détenaient la solution de filtrage adéquate dans le conflit qui oppose le portail à la justice française, dans le cadre de la vente aux enchères d'objets nazis en ligne. Info Split (USA) et Border Control (Canada) ont fait savoir qu'ils détenaient une technologie capable de déceler la situation géographique d'un internaute pour lui interdire ou non l'accès à un site. Le problème pour les experts nommés dans cette affaire sera maintenant de séparer le bon grain de l'ivraie, en retenant les stratégies réellement fonctionnelles et en éliminant les sociétés qui cherchent, dans cette affaire, un peu de publicité à bon compte.
Pour en savoir plus :
Reuters
Deux sociétés auraient la solution de filtrage pour Yahoo!
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.