Altavista et DoubleClick, sa régie publicitaire, s'éloignent petit à petit. Altavista compte prendre en charge bon nombre de grands comptes pour la gestion de son espace publicitaire. L'effet est immédiat aux Etats-Unis et sera également effectif en Europe à partir de février prochain. DoubleClick continuera cependant de vendre de la publicité pour certains "petits" clients et pour le service de recherche d'information jusqu'en 2004. Le but, pour Altavista, est de gérer en direct 50% des publicités sur son site en 2003.
Pour en savoir plus :
Cnet
Altavista se détache progressivement de DoubleClick
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.