On connaissait l'offre "Yahoo! Business Express" de Yahoo.com, qui permettait à un site, lors d'une soumission, d'être pris en compte plus rapidement pour un montant de 199 $. Yahoo! vient de rajouter une deuxième option à 600 $ pour les sites adultes. Rappelons que le versement de cette somme (199 ou 600 $) n'implique pas obligatoirement le référencement du site proposé, mais uniquement le fait qu'il sera évalué plus rapidement (7 jours ouvrés maximum) et que son propriétaire recevra un message électronique notifiant l'acceptation ou le refus (dans ce cas, il est expliqué dans le mail pourquoi le site a été refusé). La somme n'est pas remboursée en cas de refus. Rappelons les critères obligatoires pour avoir accès à l'offre "Business Express" :
- Le site doit être en anglais et être mis en place par une société américaine
- Il doit tourner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Le site doit être prêt (pas de site en construction) et tous les liens doivent focntionner
- Le site ne doit pas déjà être inscrit sur Yahoo!
- Pour la soumission à 600 $, les sites doivent obligatoirement être soumis dans la rubrique Business and Economy/Shopping and Services/Sex.
Pour tester, essayez de rajouter un site sur une rubrique comme :
http://dir.yahoo.com/Business_and_Economy/Shopping_and_Services/Personal_Care/Fragrance/
Yahoo! Business Express :
http://docs.yahoo.com/info/suggest/terms.html
Offre à deux niveaux pour Yahoo! Business Express
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.