Pointera est un nouvel outil de recherche ambitionnant de porter ses investigations non seulement sur des pages web, mais également, par extension, sur les disques durs des internautes. La firme américaine espère vendre sa technologie à de grands portails comme Yahoo! et Altavista, avec le même modèle économique que celui d'Inktomi. Ca tombe bien, avec un milliard de pages web "réelles" attendues d'ici à la fin de l'année, on n'avait pas assez d'infos à chercher sur la toile 😉
http://www.pointera.com/
Source :
Wired
Pointera cherche jusque sur vos disques durs
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.