Sur le site officiel de Françoise de Panafieu, ex-candidate à la candidature RPR de la Mairie de Paris (http://www.panaf.org), la balise META Keywords de la page d'accueil est la suivante :
<meta name="Keywords" content="francoise, gaulliste, séguin, seguin, chirac, panafieu, rpr, rassemblement pour la republique, 2001, député, municipales, paris, élections, arrondissements, candidat, politique, bertrand delanoë, affaires, tiberi, environnement, culture, urbanisme, logement, université, justice, transports, mairie, femme">
Elle comprend donc les noms de tous ses adversaires politiques, de droite ou de gauche. En langage clair, on appelle ça du spam ou de la fraude aux moteurs de recherche !
D'ailleurs, jusqu'à hier, on trouvait le mot clé "Pamela Anderson" dans les balises Meta. Incroyable ! L'expression a été enlevée dès que le bruit a commencé à courir. Malheureusement, il en reste encore des traces. Sur la requête "la pamela anderson du rpr", le site de Françoise de Panafieu sortait aujourd'hui mercredi en première position sur Voila (merci aux lecteurs rusés qui m'ont fourni l'info ce matin) ! :
http://search.voila.fr/voila?dd=&kw=la+pamela+anderson+du+rpr&dt=*&search=Voila+%21
Françoise de Panafieu spamme les moteurs !
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.