Sur le site officiel de Françoise de Panafieu, ex-candidate à la candidature RPR de la Mairie de Paris (http://www.panaf.org), la balise META Keywords de la page d'accueil est la suivante :
<meta name="Keywords" content="francoise, gaulliste, séguin, seguin, chirac, panafieu, rpr, rassemblement pour la republique, 2001, député, municipales, paris, élections, arrondissements, candidat, politique, bertrand delanoë, affaires, tiberi, environnement, culture, urbanisme, logement, université, justice, transports, mairie, femme">
Elle comprend donc les noms de tous ses adversaires politiques, de droite ou de gauche. En langage clair, on appelle ça du spam ou de la fraude aux moteurs de recherche !
D'ailleurs, jusqu'à hier, on trouvait le mot clé "Pamela Anderson" dans les balises Meta. Incroyable ! L'expression a été enlevée dès que le bruit a commencé à courir. Malheureusement, il en reste encore des traces. Sur la requête "la pamela anderson du rpr", le site de Françoise de Panafieu sortait aujourd'hui mercredi en première position sur Voila (merci aux lecteurs rusés qui m'ont fourni l'info ce matin) ! :
http://search.voila.fr/voila?dd=&kw=la+pamela+anderson+du+rpr&dt=*&search=Voila+%21