Disney (propriétaire de Go.com, ex-Infoseek) va payer 21,5 millions de $ à GoTo.com dans le cadre du procès qui les divise au sujet d'un logo qui serait trop ressemblant. Disney s'engage également à ne plus utiliser un logo qui serait trop proche de celui du portail GoTo (lettres blanches sur fond vert). Le logo actuel sera également abandonné (ce ne sera pas une perte, diront les mauvaises langues...). Cette décision vient dans la continuité de la volonté de Disney de ne plus tenter de concurrencer Yahoo ou AOL avec son portail Go. Reste à imaginer quelle sera la future stratégie de ce site, basée certes autour des loisirs et du divertisssement, mais qui ne semble pas encore très claire pour l'instant.
http://www.go.com/
http://www.goto.com/
Source :
Cnet - Internet News
Bataille autour d’un lo-GO !
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.